TOP 5 Séries à regarder avec ses colocataires

séries télé colocataires télé
ans une colocation, il y a des moments que l’on va partager dans le salon, devant la télévision par exemple. Outre une bonne partie de jeux-vidéo, vous pouvez regarder quelques séries ensemble ! Sortez les pop-corn et posez-vous quelques heures entre colocataires. Une règle cruciale doit être mise en place. Si vous commencez une série ensemble, vous la terminez ensemble. Pas de trahison c’est compris ? Nous avons sélectionné 5 séries à regarder avec ses colocataires.

Orange is the New Black – Le prison de Litchfield 


Piper Chapman, une jeune femme sans histoire et un peu coincée, se retrouve en prison (on ne va pas vous dire pourquoi) et découvre l’univers carcéral.  Entre les murs de la prison pour femmes de Litchfield, la vie n’est pas rose tous les jours. Rattrapées par le passé, des détenues venues d’horizons divers cohabitent dans cette société en vase clos. Si coups bas et tensions sont monnaie courante, l’amour, la solidarité mais surtout l’humour subsistent dans le quotidien des inoubliables prisonnières.

Game of Throne – Une série médiévale-fantastique 


Comment ne pas vous faire un classement des séries à regarder avec ses colocataires sans parler de l’incontournable Game Of Throne, la série médiévale-fantastique par excellence !
Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l’équilibre des saisons. Dans un pays où l’été peut durer plusieurs années et l’hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d’au-delà du Mur protecteur, n’a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s’abat sur le Royaume avec la promesse d’un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s’emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

Narcos – Le biopic de Pablo Escobar 


Narcos est une série qui mélange la fiction et la réalité sur l’histoire du plus grand trafiquant de cocaïne au monde, Pablo Escobar. La série retrace la lutte des Etats-Unis et de la Colombie contre le cartel de la drogue de Medellin, l’organisation la plus lucrative et impitoyable de l’histoire criminelle moderne. La série dépeint l’évolution du trafic de cocaïne et le bras de fer sanglant engagé avec les narcotrafiquantes qui contrôlent le marché avec violence et ingéniosité.

Jessica Jones – Une série Marvel 


Jessica Jones est une série tirée de l’univers Marvel. L’héroïne est une détective privée de New-York qui possèdent des pouvoirs surhumains. Hantée par un évènement traumatisant de son passé, elle se cache à New-York et se contente de résoudre de sordides affaires d’adultère. Une nouvelle enquête va faire ressurgir ses vieux démons.

Walking dead – Une série avec des zombies 


Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d’hommes et de femmes tente de survivre. Ils vont devoir faire face à un nouveau monde devenu méconnaissable.
Adieu vie sociale & bon visionnage !